Décryptages

30/04/2022

Lancement du Metaverse Bored Apes Yacht Club (BAYC)

Le Metaverse issu de l’univers BAYC se lance ce samedi 30 avril. Son nom ? The Otherside : ce projet est attendu par toute la communauté crypto ! Le discord du projet est ouvert depuis peu de temps, et près de 50 000 personnes attendent en ce moment même de le rejoindre.

Un teaser fou

Yuga Labs diffuse depuis mars, un teaser sur fond de Break on Through, bande son des Doors. On y découvrir notamment des collections mythique comme les CryptoPunks, les Cool Cats ou encore les Mutant Ape Yacht Club comme invités du Metaverse.

Des parcelles à vendre

Environ 200 000 parcelles de terrain y seraient même à vendre ! Ces parcelles auraient des caracétristiques spécifiques : ressources naturelles ou personnages rares.

Le prix des parcelles devrait être de 1 ETH : chiffre d’affaires potentiellement atteint 455 millions de dollars pour Yuga Labs ! Une broutille.

Pour le mettre en perspective, cela représenterait plus du triple du revenu net de la société en 2021 ! Un moyen de poursuivre sa croissance tout en proposant du contenu exclusif et des nouveautés à sa communauté.

A suivre

Les prochaines innovations de la hype BAYC, l’envolée de l’Apecoin (valeur historique de 18 dollars atteinte le week-end dernier), la croissance de la communauté (…) !
Bref encore le déploiement d’un nouveau monde que nous continuerons de vous partager !

Partager cet article