Trends

31/05/2022

Lucky Block : la grand loterie version Web 3

Trends

Lucky block a vendu en quelques heures 4 000 tickets pour le jackpot de ce soir ! Et vous, que pensez-vous de cette loterie d’un tout nouveau genre ?

Lucky Block : c'est quoi ?

Traduction littérale : lucky block ou bloc de chance.

Lucky Block est une plateforme mondiale de jeux fonctionnant sur la Smart Chain de Binance.

Loterie version Web 3

Tu l’auras compris, Lucky Block n’est pas une loterie en ligne “classique” puisque, déjà, elle est intégrée à la Blockchain de Binance. Qui dit Blockchain dit : sécurité, transparence, anonymat.

Ce nouveau genre de loterie version Web 3, permet aux détenteurs de jetons LBLOCK de percevoir des revenus passifs à chaque tirage : il y a là un système révolutionnaire de loterie avec une répartition des gains.

Les joueurs fidèles sont donc récompensés à chaque tirage.

Répartition des gains : comment ça marche ?

Le propriétaire du billet gagnant touche 70% des gains ; le reste étant réparti entre les détenteurs de LBLOCK (10%), des œuvres de charité (10%) et Lucky Block (10%).

Les détenteurs de LBLOCK sont comme des copropriétaires ou actionnaires.

Jackpot tonight : comment acheter ton ticket ?

C’est assez simple : sur la page d’accueil, tu cliques sur le bouton “play now” - en couleur or massif, normalement tu ne peux pas le louper (cf gold screenshot ci-dessous).

Ensuite, tu choisis ta langue et le nombre de billets que tu souhaites acheter avant d’être redirigé-e vers ton wallet qui validera ta transaction.

Une fois celle-ci réalisée, tu recevras un mail de confirmation comprenant : i. le nombre de tickets achetés ii. le solde de ton portefeuille.

On attend le verdict ce soir

Partager cet article